Premier rendez-vous pour se rencontrer et faire connaissance avec vous et votre chat. Nous consultons ensemble la fiche d'inscription et le carnet de santé de votre petit protégé. L'occasion également de faire un tour du propriétaire (nourriture, litière, produits d'entretien, jeux) ainsi que de faire la remise des clés.


En cas de maladie, l'animal est emmené chez son vétérinaire habituel ou chez l'un de nos partenaires si le vôtre n'est pas disponible. En cas d'urgence, nous appelons immédiatement notre partenaire, spécialiste en urgences vétérinaires à domicile. Les frais engendrés sont à votre charge mais peuvent bien évidemment être avancés.


Votre chat vous manque ? On vous donne de ses nouvelles par mail, Whats'app ou Facebook. Il n'y a qu' à demander !
Vérifiez que vous n'avez rien oublié pour le passage de votre catsitteuse !
- Carnet de santé
- Assurance chat (si vous en avez une)
- Nourriture : croquettes, pâtée, friandises
- A boire : eau, lait pour chat
- Nécessaire pour hygiène yeux/oreilles
- Couverts pour pâtée
- Litière + pelle
- Sacs plastiques pour excréments
- Sacs poubelles
- Brosse
- Jeux
- Gamelles
- Feliway ou anti-stress naturel
- Eponge
- Détergent vaisselle
- Savon pour les mains
- Papier essuie-tout
- Pschitt nettoyant/ désodorisant
- Balai / Balayette
- Aspirateur
- Arrosoir
- Caisse de transport
- Double des clés chez un proche
- Enveloppe
- 50 € provision en cas de manquement